Cappadocia
  • Découvrez le jardin fleuri de l'hôtel, une oasis de paix en Cappadoce

  • Détendez-vous dans la douce atmosphère du hammam privé

  • Authentique et traditionnelle maison ottomane

Bienvenue chez Heaven Cave House, chambres d'hôtes comportant deux maisons restaurées, l'une grecque (environ 400 ans) et l'autre turque (environ 80 ans). Appréciez lors de votre petit déjeuner le calme du jardin fleuri et ombragé, dégustez un apéritif sur l'une des grandes terrasses, détendez-vous dans le hammam privé ou tout simplement relaxez-vous dans l'un des confortables salons - ici vous êtes chez vous. Ce havre de paix se trouve en plein centre ville d'Urgup, petite ville animée au coeur de la Cappadoce. Aylin et son équipe vous souhaitent un agréable séjour.

Chambre standard

Chambre standardpetit déjeuner compris

Traditionnellement construite pour être tempérée l'été et confortablement chaude l'hiver.


En savoir plus
Deluxe Room

Chambre supérieure petit déjeuner compris

Large lit double. Grande salle de bain. Chambre traditionnelle voûtée avec vue sur le jardin fleuri.


En savoir plus
Family Room

Suitepetit déjeuner compris

Spacieuse et lumineuse, la chambre idéale pour ceux qui voyagent en famille. Salle de bain en suite.


En savoir plus

Notre HammamEn savoir plus

Besoin de se détendre, d'évacuer son stress, de se faire chouchouter ? Détendez-vous, laissez la vapeur vous envelopper dans la douce atmosphère de notre hammam privé.

Les bains turcs ,appelés hammam en Turquie, sont présents en Turquie depuis des centaines d'années. La tradition des bains turcs remonte à des temps très anciens, bien avant leur arrivée en Anatolie.

Le hammam a su conserver la fonctionalité et la structure essentielle de ses prédécesseurs en Anatolie, les thermes et bains romains, avec la tradition d'Asie Centrale des bains de vapeur, rituel classique et respect de l'eau.

A propos de la CappadoceEn savoir plus

La Cappadoce est tout simplement une région incroyable et fera partie de l'un des moments forts de votre séjour en Turquie. Une fantastique terre remplie à profusion de cheminées de fées, d'églises, de formations rocheuses et de cônes volcaniques, la région de Cappadoce était une province romaine et servait de refuge aux Chrétiens persécutés durant les premiers jours de l'Empire Romain.